FAQ

Foire aux questions

 

Boutique

Si vous êtes en Côte d’Ivoire, nous avons les méthodes suivantes :

Si vous êtes à Abidjan et banlieues (Grand-Bassam, Bonoua, Azaguié, Dabou, Jacqueville, Alépé), nous vous livrons à votre adresse de livraison moyennant les frais de livraison à votre à charge.

Si vous êtes en dehors d’Abidjan et banlieues précitées, c’est-à-dire à l’intérieur du pays, nous pouvons vous livrer chez votre mandant désigné basé à Abidjan et banlieues, en charge pour lui de vous faire parvenir en messagerie Express les produits ou chez un transporteur à la gare d’Adjamé, et présent dans votre ville, qui se chargera de vous livrer les produits dans votre ville. Pour ces deux méthodes, les frais de livraison sont aussi à votre à charge.

Si vous êtes à Anyama ou si vous souhaitez récupérer vous-même vos produits, vous pouvez venir les récupérer dans notre boutique située à Anyama, près de l’Hôpital. C’est gratuit.

 

Veuillez lire nos conditions générales de vente en cliquant ici.

Nous livrons à l’international via les transporteurs express tels que DHL, UPS, FEDEX. Le choix du transporteur nous incombe pour des raisons techniques, à moins que vous en préfériez un, quitte à supporter des frais supplémentaires de livraison éventuels.

Paiements

Nous acceptons pour le moment les moyens de paiement suivants :

  • Mobile money (ORANGE MONEY, MTN MONEY, WAVE …)
  • Virement bancaire

Non, pas pour le moment. Mais nous y pensons.

En dehors des frais de livraisons, nous ne facturons aucune taxe sur les prix de produits, qui, au demeurant, sont affichés hors taxe (HT) sur la boutique.

Contacts

Vous avez d’autres questions ?