FAQ
Foire aux questions
Si vous êtes en Côte d’Ivoire, nous avons les méthodes suivantes :
Si vous êtes à Abidjan et banlieues (Grand-Bassam, Bonoua, Azaguié, Dabou, Jacqueville, Alépé), nous vous livrons à votre adresse de livraison moyennant les frais de livraison à votre à charge.
Si vous êtes en dehors d’Abidjan et banlieues précitées, c’est-à-dire à l’intérieur du pays, nous pouvons vous livrer chez votre mandant désigné basé à Abidjan et banlieues, en charge pour lui de vous faire parvenir en messagerie Express les produits ou chez un transporteur à la gare d’Adjamé, et présent dans votre ville, qui se chargera de vous livrer les produits dans votre ville. Pour ces deux méthodes, les frais de livraison sont aussi à votre à charge.
Si vous êtes à Anyama ou si vous souhaitez récupérer vous-même vos produits, vous pouvez venir les récupérer dans notre boutique située à Anyama, près de l’Hôpital. C’est gratuit.
Veuillez lire nos conditions générales de vente en cliquant ici.
Nous livrons à l’international via les transporteurs express tels que DHL, UPS, FEDEX. Le choix du transporteur nous incombe pour des raisons techniques, à moins que vous en préfériez un, quitte à supporter des frais supplémentaires de livraison éventuels.
Nous acceptons pour le moment les moyens de paiement suivants :
Non, pas pour le moment. Mais nous y pensons.
En dehors des frais de livraisons, nous ne facturons aucune taxe sur les prix de produits, qui, au demeurant, sont affichés hors taxe (HT) sur la boutique.